Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Strawberry
12 août 2009

{ Moi non plus, je n'ai jamais réussi à faire les accolades... }

hummSi toi aussi, depuis ta tendre enfance, tu vois au tableau les belles accolades de tes maîtresses/professeurs et que tu n'as jamais réussi à faire les mêmes, belles et arrondies avec des courbes régulières.
Parce que les tiennes sont toujours disproportionnées et tordues : avec une énorme boucle en haut et une minuscule en bas ou avec le pic du milieu trop enfoncé...
Parce que chaque fois qu'il faut en faire une, tu penses à l'avance : "Oh nan merde, j'vais encore la rater, de toute façon j'sais pas les faire" et là tu te sens vraiment nul(le) !
Parce que toi aussi lorsque par extrème hasard, un jour de chance, tu réussis ton accolade, tu es trop content, et tu t'empresses de la montrer à ton voisin avec fierté !

Parce que ces accolades ratées gâchent toujours l'ésthetisme (attention, je sors les grands mots) de tes copies et que tu te sens bon(ne) à rien quand tu vois cet espèce de machin qui ressemble à rien,

Publicité
Publicité
Commentaires
Strawberry
Publicité
Publicité